UTTJ OFF : Le prologue

UTTJ OFF : Le prologue

Bien qu’en phase terminale d’une préparation marathon, l’appel du Sam pour un UTTJ “OFF” fait rapidement écho dans mes oreilles!!! Conscient que courir 3 jours et 120km n’est pas raisonnable, je ne participe qu’au prologue (15km et 750m D+), c’est bien suffisant.

Si je vais faire ce prologue UTTJ “OFF”, c’est d’abord pour l’ambiance, pour la balade, les vue, la nouvelle reco du parcours que j’ai tracé en grande partie.

Mais c’est aussi l’occasion pour moi de faire une nouvelle vidéo de promo pour l’épreuve, le “vrai” UTTJ des 14-15-16 juillet 2016. Et puis, je viens de m’équiper d’un stabilisateur, une perche Feiyu Gimbal G3 Ultra avec 3 petits moteurs qui stabilisent la caméra sur 3 axes.

J’avoue être totalement bluffé par le résultat, les images et séquences sont bien plus fluides, c’est impressionnant !!! Evidemment, il faut encore que j’apprenne à l’utiliser (notamment pour ne pas avoir un bout de moteur qui se retrouve dans le champ de vision de la GoPro) mais c’est un investissement (200€) que je ne regrette pas !

Allez, fini de parler, voici le montage de ce prologue de l‘UTTJ “OFF” filmé vendredi 29 avril 2016.

Fermer le menu