Tous avec Sangé pour Urmila

Si vous vous intéressez au trail, surtout si vous avez l’habitude de courir en Franche-Comté, vous connaissez forcément Sangé Sherpa. Ces derniers temps, il a pu gonfler son palmarès déjà impressionnant avec des victoires sur l’UTTJ, l’Humai’Trail, la Montagn’Hard ou encore l’Echappée Belle. 

Mais ces beaux résultats ne valent pas grand chose lorsque la vie d’une de ses proches est menacée. Il se bat aujourd’hui pour permettre à sa petite soeur Urmilla d’être opérée chez lui, au Népal.

Sangé est vraiment un trailer que j’apprécie car dès nos premières rencontres, il a toujours eu un mot gentil bien que lui soit sur le podium et moi dans le “ventre mou” du classement. Il est toujours souriant et ne se détourne jamais, c’est même lui qui m’a reconnu au milieu de la foule chamoniarde un jour de pluie la veille de mon marathon du Mont Blanc 2013 ! C’est donc tout naturellement qu’à ma mesure, Lolotrail “Trail-runner solidaire” se remet en marche pour lui apporter mon soutien lorsqu’il se retrouve en difficulté.

Aujourd’hui, c’est Sangé qui a besoin de nous pour aider sa soeur, Urmila, restée au Népal et victime d’une grave maladie. Voici son message :

Bonjour les amis, Ma petite sœur Urmila (31 ans) souffre entre autre d’une cardite rhumatismale (sévère rétrécissement de la valvule mitrale et de l’aorte, avec des régurgitations) qui entraine des infarctus cérébraux récurrent. D’après le cardiologue, son cœur doit être opéré en urgence. L’opération, qui consistera à changer les valvules, coûte plus de 4.000 Euros, trop chère pour nos moyens.  C’est pour ça que je viens vers vous pour solliciter votre aide afin que ses courbes ne deviennent pas plates.

Déjà, de nombreuses opérations se sont mises en place pour permettre de récolter un peu d’argent pour aider Sangé, parmi elles :

Mais vous pouvez aussi directement adresser un chèque à l’ordre de Sangé Sherpa en l’envoyant à l’une des 2 adresses suivantes :

  • Sangé Sherpa – 6 rue Léonard de Vinci 25000 Besançon
  • Endurance Shop – rue Courbet 25000 Besançon

Cet élan de solidarité est pour moi tout à fait ce que représente le Trail à mes yeux : on ne laisse pas ses collègues dans l’embarras, aussi bien en course, qu’en dehors. Alors que vous courriez ou non, n’hésitez pas à venir en aide à Sangé pour aider sa soeur Urmila ! Moi, j’ai déjà posté ma contribution, et vous?

Suivez les différents évènements liés à cette collecte sur la page Facebook de Sangé

Cet article a 2 commentaires

  1. Avatar

    bonjour, pouvez vous communiquer plus de détails sur la course du 27 ? lieu de depart, heure, combien de kil????
    merci d avance pour la réponse.
    cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu