Que va-t-il se passer en 2014 ?

Que va-t-il se passer en 2014 ?

Vous ai-je souhaité mes vœux pour cette nouvelle année ? Non, pas encore, il paraît qu’on a tout le mois de Janvier pour le faire mais on ne va pas attendre une date butoir…

bonne_annee_2014

Donc, à vous qui me suivez, qui fréquentez régulièrement ce blog, qui me faites par de vos commentaires, de vos encouragements, je vous souhaite une très bonne année 2014 !

Si vous êtes vous-même un « runner », je vous souhaite une année pleine de belles courses, dans de jolis paysages, avec de belles rencontres, de belles performances et surtout sans blessure. Si vous êtes déjà blessés, je vous souhaite une bonne rémission en espérant vous revoir très vite sur les routes et sentiers.

Si vous faites partie d’une des associations que je soutiens, je vous souhaite beaucoup d’énergie pour continuer ce que vous faites parce que vous le faites bien. Continuez à aider les enfants du Népal en œuvrant à améliorer leurs conditions de vie. A eux aussi d’ailleurs, je leur souhaite une belle année plus confortable. Je souhaite également aux malades atteints de l’Algie Vasculaire de la Face beaucoup de courage pour surmonter leurs crises en espérant que celles-ci soient les plus rares et les moins intenses possibles.

Si vous êtes de ceux qui par l’intermédiaire de mon blog apportent régulièrement leur soutien aux associations en pariant ou en participant aux concours, je vous souhaite de continuer à être toujours aussi généreux et qu’un juste retour des choses s’opérera lorsque vous en aurez besoin (évidemment, je ne souhaite pas qu’il vous arrive quoi que ce soit de mauvais en 2014). Je vous souhaite aussi d’être en 2014 les grands gagnants des concours qui seront organisés.

Bref, je souhaite à chacun d’entre vous d’être heureux, en bonne santé tout au long de cette nouvelle année.

Et pour moi, que peut-on me souhaiter ? Évidemment de continuer à prendre toujours autant de plaisir sur mes courses, que ce soit par la rencontre avec les « habitués » à chaque départ, que ce soit en partageant de nouveaux grands moments avec mes collègues de courses, que ce soit en permettant encore de pouvoir aider ceux dans le besoin.

Normalement, à cette période de l’année, je vous présente mon programme de courses pour la saison à venir bien qu’à chaque fois, il se retrouve modifié. Mais en 2014, j’en suis encore incapable. Alors bien sûr, j’ai des envies, j’ai des idées mais je ne peux pas encore affirmer quoi que ce soit.

La raison en est simple et c’est d’ailleurs la première chose que vous pourrez me souhaiter pour 2014, c’est que j’attends le résultat du tirage au sort de la CCC ! Et oui, je vous en ai parlé, après ma SaintéLyon, moi et mon pote Riri avons décidé de nous jeter dans le grand bain en nous « pré-inscrivant » pour cette course de 100km entre Courmayeur et Chamonix. Mon programme de courses 2014 sera donc en grande partie consacrée à sa préparation si nous avons la chance de pouvoir y participer. A l’inverse, ce programme sera intégralement revu si nous ne faisons pas partie des chanceux ! La réponse est attendue pour le 15 janvier, c’est tout proche…

Malgré cela, je peux déjà vous dire que je serai présent au départ de la Rubatée Blanche de Lajoux le 22 février pour la 5ème fois et sûrement avec un 5ème dossard n°1 ! J’ai aussi l’intention de m’aligner sur des courses locales comme le Trail des Reculées de Lons-le-Saunier en avril, peut-être sur la Transju’Trail aux Rousses en Juin pour prendre ma revanche sur mon unique abandon en course. Avec un peu de chance, vous me verrez aussi sur l’UTTJ de Saint Claude en Juillet. Mais c’est bien les seules « presque-certitudes » que j’ai aujourd’hui. D’autant que ce programme sera également fait en fonction de ma famille, des contraintes professionnelles, etc…

Côté « courses solidaire », il est évident que s’il ne doit y en avoir qu’une, ce sera la CCC. D’ailleurs, vous pouvez aussi me souhaiter de trouver de nouveaux partenaires pour obtenir des lots et vous permettre à nouveau de prouver votre générosité lors de concours.

Voilà donc une entrée en matière assez floue, j’attends mi-janvier pour vous donner plus de précisions et en attendant, je vous souhaite encore une très belle année 2014 !

Cet article a 2 commentaires

  1. Avatar

    Tous mes voeux sportifs Lolo et je croise les doigts pour la CCC !

    Santé, santé, santé et le reste évidemment !!! Bises à la famille !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu