Bilan de ma saison 2014

Comme chaque fin d’année, il est d’usage de dresser un bilan de la saison de course à pied. Pour 2014, j’ai pensé que des dessins valent mieux qu’on long discours et je vous propose donc de découvrir mes impressions en 2 étapes. La première ci-après dans une infographie et la seconde dans quelques temps en vidéo.

Cet article a 5 commentaires

  1. Avatar

    Même si tu as touché à différentes disciplines, c’est ce qu’on appelle un bilan de traileur. 50K de D+… Encore quelques années et on pourra dire que t’es monté sur la Lune.

    1. lolotrail

      Et oui, le Trail reste ma discipline de prédilection malgré tout. Mais 2015 sera plus axé sur du travail de vitesse sur de plus petits formats, les grandes courses feront leur retour en 2016.

      1. Avatar

        Un haterc’est un mec qui ne fait que dénigrer les autres. Mais tout le temps. Voilà, je pousse le truc loin. Je réponds au commentaire que tu as laissé après mon billet, par un commentaire sur ton blog. Tu crois qu’on va faire tilter le web ?
        Rien à voir, je suis hyper jaloux de cette infographie. Je parle bien de la forme.

      2. lolotrail

        J’sais pas si on va faire tilter quoi que ce soit mais ça vaut le coup d’essayer!!! J’ai failli mettre sur twitter que ton blog était pourri mais j’ai pas osé… 😉 Sinon, pour l’infographie, tu peux faire la même, y’a plein de sites pour ça! Pour la forme car pour le fond, sûr que t’es capable de mieux…

  2. Avatar

    Merci pour ce moment de convivialité 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu