Reco UTTJ

Le décompte commence! Nous abordons le mois de juillet et ne reste que 10 jours avant THE course de l’année : l’UTTJ – Un Tour en Terre du Jura !

Mais la préparation, elle, a commencé depuis longtemps! Depuis le début de l’année, j’ai déjà pu accrocher 7 dossards avec lesquels j’ai parcouru 215km durant 28h et gravi 5400m de dénivelé. A cela, évidemment, il faut ajouter toutes les séances d’entrainement dont je vous épargne les chiffres!

Après mon Epercienne, j’ai plutôt prévu un peu de calme avant la tempête. Mais ça… c’était avant! Avant que l’ami René, mon métronome de course, propose une petite sortie de reconnaissance du début du parcours. C’est donc ce que nous avons fait samedi dernier.

Rendez-vous à 8h du matin au stade de Serger, nouveau site de départ et arrivée de l’UTTJ pour une reconnaissance de la première boucle de 21km. Notre parcours ressemble plus au tracé de l’an dernier car il y a quelques variantes cette année, ce qui nous permettra de découvrir de nouvelles choses. Mais nous sommes tout de même passé par les points remarquables, à savoir le Mont Bayard, le Trou de l’Abîme, Vaucluse, Le Crêt Pourri, la Main Morte et le retour par la Fontaine aux Oiseaux.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, voici un petit aperçu

Comme vous pouvez vous en doutez, le coin est magnifique et ce fut pour nous l’occasion de profiter du superbe soleil (et de la chaleur!) ainsi que des nombreux points de vue :

La Montée au Mont Bayard :

[rev_slider reco_uttj_bayard]

 

Le Trou de l’Abîme :

[rev_slider reco_uttj_abime]

 

Le rafraîchissement de Vaucluse :

[rev_slider reco_uttj_vaucluse]

 

Le Crêt Pourri  et le col de la Tendue :

[rev_slider reco_uttj_pourri]

 

Je ne vous en montrerai pas plus, la raison première étant une panne de batterie du téléphone et parce que vous avez des yeux pour découvrir, alors venez jeter un coup d’œil ces 11 et 12 juillet!

 

N’oubliez pas aussi que l’UTTJ sera l’occasion pour moi de venir en aide à l’association La Ronde d’Adrien! Je vous attends nombreux à estimer mon temps de course total sur la page dédiée UTTJ solidaire !

Cet article a 1 commentaire

  1. Avatar

    je devrai en être:)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu