Mary, la fille aux baskets roses présente …

Mary, la fille aux baskets roses présente …

maryVous connaissez Mary? Non? Roooo…. enfin, je ne la connaissais pas non plus il y a quelques moi et un jour, un peu par hasard je dois dire, je suis tombé sur le blog d’une fille aux baskets roses. J’ai parcouru quelques articles, quelques pages et … j’ai adoré! Comme je lui ai déjà dit, j’ai trouvé une vision féminine de la CAP originale sur un ton frais et plein d’humour! Bref, je suis ça de près maintenant et je ne désespère pas de la croiser sur mes chemins!

Pour parler de la demoiselle, je dirai d’abord que c’est une “fashion victim de la CAP” : courir c’est bien mais pourvu qu’on court en suivant la mode! C’est une fille, donc le rose est omniprésent (du blog aux baskets!), c’est une fille donc elle a plein de choses à dire! En tout cas, ce qui est sûr, c’est que si, elle le dit elle-même, ne court pas vite, ça lui laisse plus de chance de se faire rattraper et ça marche! Mary est ambassadrice de “Good People Run” et d’Iguanodon (textile fitness dame)!

Si je vous parle de Mary aujourd’hui, c’est aussi parce qu’elle s’intéresse aux autres et notamment, elle vient de publier sur son blog un portrait … de moi! C’est avec grand plaisir que j’ai répondu à ses questions et surtout, j’espère que ça aidera à mobiliser les foules pour venir parier sur mes courses, les associations en ont besoin!

Je vous laisse donc parcourir son superbe blog et découvrir “mon” portrait.

La Fille Aux Baskets Roses

Le portrait de Lolotrail

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu