Pratz-Maisod

A moins de 4 semaines de la SaintéLyon, la préparation commence à toucher à sa fin. J’ai effectué ce lundi (jour férié) ma dernière sortie longue, les séances qui me restent seront plutôt consacrées à un travail de seuil avec des sessions rythmées.

En attendant, cette dernière “grande balade” m’a fait découvrir quelques chemins non loin de la maison et encore de beaux paysages dont je ne me lasse pas.

L’objectif était de rallier mon “chez moi” à chez mes beaux-parents sur un parcours d’environ 31km en passant par Saint Romain, Jeurre, Martigna, Lect, le lac de Vouglans puis Maisod. J’ai alors passé 4h d’une belle matinée et j’en ressors avec quelques courbatures, la faute aux portions de bitume un peu trop nombreuses à mon goût.

Qu’à cela ne tienne, voici un aperçu de cette sortie, en images et en vidéo !

 

Cet article a 6 commentaires

  1. Avatar

    Bon courage pour ta course, j’espère qu’elle se passera bien ! J’ai hâte de lire ton CR

    1. lolotrail

      Merci Aurore!
      Et oui, j’ai la chance de pouvoir arpenter de très beaux sentiers par chez moi. Mais tu dois en avoir de très jolis aussi à Montréal. Si on a la chance d’être tiré au sort pour ce que tu sais, faudra qu’on arrive à se capter avant ou après l’une de nos courses…

  2. Avatar

    Très belles images d’une bonne séance d’entraînement avant la grande course de la SaintéLyon ! Bon courage Lolo ! Enjoy 🙂

    1. lolotrail

      Hello mon Nono!
      Sûr que ça se passera bien! Encore quelques semaines pour se préparer.
      Et toi? la trêve approche? T’en as fini avec tes courses sur route? Faudra que tu tentes le trail quand même. Je viendrais en faire un chez toi un jour, on le fera ensemble! En tout cas, tes grands bonshommes se débrouillement vachement bien!

  3. Avatar

    La même vidéo maintenant doit être bien changée… En blanc 🙂

    Très joli ton coin en tout cas !

    1. lolotrail

      Euh plutôt oui!!! Mais conditions idéales pour se préparer à la SaintéLyon!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu